Parc naturel de l'Ardenne Méridionale asbl +32 (0)61 46 03 44 info@ardenne-meridionale.be

Des clients mystères en Ardenne

News
31 décembre 2020

Vous êtes opérateur touristique et vous souhaitez recevoir la visite d'un client mystère? Déposez votre candidature avant fin décembre 2020.

Une nouvelle dynamique voit le jour en Ardenne : la visite de clients mystères chez des opérateurs touristiques volontaires.

Le but de cette initiative est de donner l’opportunité aux opérateurs d’évaluer gratuitement la qualité de leurs services et in fine, de stimuler et renforcer l’attractivité du secteur touristique sur le territoire ardennais.

Ce projet s'adresse aux opérateurs de 10 communes (Bertrix – Bièvre – Bouillon – Daverdisse – Florenville – Gedinne – Herbeumont – Paliseul – Vresse-sur-Semois – Wellin) faisant partie des domaines suivants:
• Campings – hôtels – chambres d’hôtes – logements insolites
• Guides
• Attractions touristiques
• Restaurants
• Offices du tourisme et syndicats d’initiative

Vous êtes opérateur touristique et vous souhaitez recevoir un client mystère? Les dossiers de candidatures sont à soumettre jusqu’au 31 décembre 2020. Les visites se dérouleront entre avril et août 2021.

Retrouvez le règlement d’ordre intérieur et le dossier de candidature ici.

Ce projet est lancé par le Parc naturel de l’Ardenne méridionale, l'ADL Bertrix, Bouillon, Herbeumont et Paliseul, l'ADL de Bièvre et Vresse-sur-Semois, la Forêt de la Semois et de la Houille et la Maison du Tourisme Pays de Bouillon en Ardenne.

Pour plus d’informations, contactez Julie -Ambre Flauder : julie-ambre.flauder@ardenne-meridionale.be – 0474/53.11.10

« Retour à la liste

JAM ! Journal de l'Ardenne Méridionale 

Découvrez le 4ème numéro du journal semestriel consacré à l’Ardenne méridionale : un périodique destiné à mettre en valeur le territoire, ses acteurs, son patrimoine et ses manifestations.

Fonds européen agricole pour le développement rural : L'Europe investit dans les zones rurales